18/09/2007

Notre assurance

Ne chercher pas à tout prix l'amour dans les yeux de tous ceux que vous rencontrez ! Ouvrez votre Bible : c'est une longue lettre d'amour, la promesse d'un Père qui ne veut rien d'autre que le meilleur pour Ses enfants ! Si vous avez le moindre doute à ce sujet, lisez les lignes suivantes :

« Croyez-vous que quelqu'un serait capable d'élever une barrière infranchissable entre nous et l'amour de Christ à notre égard ? Absolument impossible ! Ni les difficultés de la vie, ni les circonstances oppressantes, ni la haine la plus tenace, ni la faim la plus cruelle, ni la solitude la plus sombre, ni les menaces, ni les coups, ni les critiques, pas même les pires péchés connus des Ecritures n'y réussiront. Rien ne saurait nous inquiéter parce que nos savons que Jésus nous aime. Je suis absolument convaincu que rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu... »  Romains 8.35-39

12:32 Écrit par Patrick dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

si Jésus nous aime qu'il fasse la multiplication des pains...bientôt on sera tous fauché et à la rue à force de payer tous ces ministres et consorts !
bonne journée et priez pour nous...pauvres cons que nous sommes.

Écrit par : jojo | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.